Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

{TeK0.} Alfonz

{TeK0.} Alfonz

Message  Alfonz le Mar 16 Sep - 23:32

Prenom : Pierre
Pseudo(s) : Alfonz, Alf
Cursus : Bac Pro MRIM

- Ce que vous aimez faire en info : Tout ce qui touche au Hardware, aux réseaux en tout genres, essayer de nouveaux logiciels, nouveaux OS, overclocking, tuning, toussa...

- Ce que vous aimez faire en dehors de l'info : Sortir avec les potes, la journée ou le soir (apérooo !!), lire des bouquins sympa, écouter de la musique à fond quand je suis tout seul, manger et dormir.

- Ce que vous ne supportez pas dans l'info : les BSOD (o/c oblige ), quand c'est lent (internet ou le pc, mais j'optimise à fond)

- Ce que vous ne supportez vraiment pas en dehors de l'info : les wesh, les tecktonik, les gens (je suis un peu associal parfois), les araignées, les moustiques qui m'empechent de dormir et les pièces ou y'a pas de fenêtres (quoi chui bizarre ?).

- Aimez vous les jeux en lignes ? Lesquels ? J'ai eu ma période WoW (j'ai réussi à décrocher), j'ai joué à CS, BF2, de temps en temps un petit War3 et quelques jeux de courses.
Depuis quelques mois je suis sur TF2, dans une petite team sympa, je suis plus nolife, ni hardcore gamer (j'arrive pas à expliquer, je joue de moins en moins Suspect mais bon tant mieux).

- Etes vous un bosseur dans l'ame, ou un distrait de 1er ? distrait quand ça m'interesse pas (du genre : histoire géo, arts plastiques....), mais quand j'aime ce que je fait je bosse pas mal Razz

- Avez vous peur de la piscine ? Un peu quand même, car je vais bosser comme jamais, maux de crâne en perspective xD, mais j'ai surtout peur d'être largué à un moment ou de pas pouvoir comprendre ce que l'on fait.

- Pourquoi Epitech ? Le cursus me plaîs bien, je continue mes études dans un secteur qui me passionne et qui recrute Smile J'ai choisi cette école car c'est la seule prête à m'accueillir (à cause de mon Bac Pro) et que j'ai pas pu aller en BTS à cause d'une succession de m*****. Mais ca reste quand même un choix, j'aurais pu aller ailleurs, mais non, je veut tenter l'aventure Epitech <3 .
Alfonz
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas