{Tek0.} Ludo

{Tek0.} Ludo

Message  Ludo le Mer 17 Sep - 0:45

Je fais un copier/coller c'est pas que ça me soule de tout retaper XD

Prenom only : Ludo
Pseudo: En règle général c'est SMORLAX
Localisation : Cazaux un peit village où la seule attraction est une base aérienne militaire la BA 120
Cursus: BAC S SI

- Ce que vous aimez faire en info : faire des signatures pour les forums, essayer de nouveaux logiciels (gratuit ou payants qui deviennent gratuit après une recherche sur The piratebay), faire des tutoriels en tous genre pour apprendre un truc ...

- Ce que vous aimez faire en dehors de l'info : Du sport ( foot, tennis ...); un peu de jeu video (j'ai vachement réduit TF2, counter strike source et TES IV Oblivion); lire (c'est pas mal ça aussi non ); écouter de la musique; faire la fête ...

- Ce que vous ne suporter pas dans l'info : Etre incapable de faire un truc et les erreurs ou crashs dont on ne connais l'existence

- Ce que vous ne suporter vraiment pas en dehors de l'info : je deteste l'injustice et la violence gratuite ( j'ai lu ça dans un livre je pensais que ça ferais bien )

- Aimez vous les jeux en lignes ? Lesquels ?
Oui plus ou moins. J'ai joué a Ogame, CS , TF2, Day of Defeat, Fear combat multi (gratuit), BF2 (grace a Beber)...

- Etes vous un bosseur dans l'ame, ou un distrait de 1er ?
Perso le boulot ne me dérange pas mais bon j'aime bien me détendre quand il est finit

- Avez vous peur de la piscine ?
La piscine est peu stressante car il faut une rigeur et concentration à touts les instants donc bon.... Sinon je prend ça comme une source d'information et peu importe la note tant que j'arrive à programmer porprement au final.

- Pourquoi Epitech ?
Pour devenir un développeur dans le monde du logiciel, un pirate informatique, un tueur de pédophile sur internet, piégés des gens qui me casse les ********, faire de l'info et rien que de l'info sans equations a la bienheureu qui ne servent a rien (malgré que j'adore les maths), un système d'enseignement innovant qui rapproche de l'entreprise et qui incarne des compétences recherchées par les compagny.
Ludo
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Tek0.} Ludo

Message  Val le Mer 1 Oct - 2:08

Ludo a écrit:( j'ai lu ça dans un livre je pensais que ça ferais bien )

C'est quoi un livre?
Val
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas