{Tek1.} Pilou

{Tek1.} Pilou

Message  Pilou le Mer 17 Sep - 21:56

Prenom : Pierre Louis
Pseudo(s) : Pilou - Twin
Cursus : BAC S SI

- Ce que vous aimez faire en info :
J'aime beaucoup jouer, comme surement plein de gens ici, donc CS, GW et quelques autres. Mais sinon je trouve l'informatique extraordinaire pour sa polyvalence et l'apporche differente du monde. Programmez est aussi une grande passion pour moi, en effet j'ai l'impression de construire moi meme quelque chose, de résoudre des enigmes !
Mais par dessus tout, j'aime tout ce qui touche au réseau et a la sécurité informatique, les WhiteHates sont une référence pour moi.

- Ce que vous aimez faire en dehors de l'info :
J'aimerai bien me lancer dans l'airsoft, mais je n'est pas mon matos, et je ne sais pas si je vais avoir le temps donc bon... J'aurai aimé trouver des gens avec qui me lancer aussi, car tout seul, c'est pas forcement facile ... Sinon je sort pas mal avec mes amis, je ne suis pas tres "boite de nuit" mais plus bar dansant. J'ai une passion, c'est la moto ! Donc forcement j'y consacre pas mal de temps :p

- Ce que vous ne supportez pas dans l'info :
A vrai dire je ne sais pas trop, il y a sans doute des domaines que j'aime moins, comme la retouche d'image etc ... mais je pense que c'est simplement parceque c'est un domaine que je ne maitrise pas.

- Ce que vous ne supportez vraiment pas en dehors de l'info :
Je n'aime pas les gens hypocrites, ou du moins de trop ^^ Sinon la tecktonik ! Beurk ^^

- Aimez vous les jeux en lignes ? Lesquels ?
Oui j'aime beaucoup, que ce soit de simple jeu sur internet, ou des vrai bon mmorpg bien massif ^^ Je citerai dans le lot GW et WoW meme si je n'est pas trop accroché a WoW. En effet je me lasse assez vite des jeux trop long, avec une longueur de vie trop longue. Donc quand il faut lvl up jusqu'au lvl 70 ... bah je m'arrete au lvl 58 ^^

- Etes vous un bosseur dans l'ame, ou un distrait de 1er ?
Je vais répondre que je suis un bosseur par passion, disons que si je suis passioné par quelque chose (l'informatique par exemple) je ne vais pas le voir comme un "travail" mais comme un loisir. Donc je vais m'investire a fond sur quelque chose qui me plait. Sinon il ne faut pas croire, je suis assez fénéant ^^

- Avez vous peur de la piscine ?
J'avoue la craindre un peu, disons que comme beaucoup ici, on ne sais pas a quoi s'attendre, donc forcement c'est une apréhension ! Mais je ne pense pas que ce soit insurmontable, et je pense surtout que ce sera 2 semaines de bonheur !

- Pourquoi Epitech ?
Tout simplement parceque c'est l'ecole faite pour moi ! En effet je voulais suivre un cursus d'ingénieur en info, mais je ne voulais pas passer par une prépa, je me serai détruit et j'aurai été en echec a coup sur ! Or cette ecole est parfaite au sens ou elle est exactement ce que je recharchais, libre, mais determiné, et sérieuse tout en étant original !

Dernière édition par Pilou le Ven 26 Sep - 2:39, édité 1 fois

Pilou
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Tek1.} Pilou

Message  Alfonz le Jeu 18 Sep - 1:15

sans vouloir te décourager c'est 3 semaines la piscine il me semble ^^
Alfonz
Membre
Membre

Message  BEBER7 le Jeu 18 Sep - 13:50

- Ce que vous aimez faire en dehors de l'info :
J'aimerai bien me lancer dans l'airsoft, mais je n'est pas mon matos, et je ne sais pas si je vais avoir le temps donc bon... J'aurai aimé trouver des gens avec qui me lancer aussi, car tout seul, c'est pas forcement facile ... Sinon je sort pas mal avec mes amis, je ne suis pas tres "boite de nuit" mais plus bar dansant. J'ai une passion, c'est la moto ! Donc forcement j'y consacre pas mal de temps :p

Oh mon dieu ^^ tout pareil que toi ! xD

-> Airsoft ? Tu cherche quelqu'un ? Une equipe ? Tu aime le milsim ? Bha tu pouvais pas tomber sur mieu mdr... Tu n'a pas de matos ? Je vend un MP5 A4 280 Fps si ca te dit Smile Il tourne tres bien sans aucun probleme. ( Marque : ICS )

-> Moto ? Toi aussi ? cependant j'ai pas le permis A encore... J'attend 21 ans pour ne pas etre bridé a 34 chevaux.. Cependant ma 50 tourne toujours, et jusqu'a 110 Very Happy

-> Bar et pas boite ? Mais tu aime quand meme avoir la possibilité de danser ? Tu aime les billards je suppose... Smile Bha pareil !

Youhouuuuu afro
BEBER7
Membre
Membre

Message  Pilou le Jeu 18 Sep - 16:14

Mdr oui j'adore le billard, je pratique pas mal et ceux depuis 1 ans et demi je crois. Mais bon j'ai jamais pris de cours donc, on peut pas dire que g du nivo ^^

Sinon la piscine 3 semaines ? ouai possible, je c plus ^^

En ce qui concerne la moto, g comencé sur une 125 a l'age de 16 ans (permis A1) et à 18 ans j'ai passé le A et acheté une nouvelle moto, bridé a 34ch biensur. Par contre le truc sympas, c'est que grace à mes 2 ans de conduite en 34 (donc jusqu'a 20 ans), je pourrai passer en 106ch à 20 ans ^^ donc dans : 9 mois Very Happy

Bon sinon je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi lol

Pilou
Membre
Membre

Message  BEBER7 le Ven 19 Sep - 11:42

oohh que oui, je te le confirme ^^ pig pig
BEBER7
Membre
Membre

Message  Ludo le Mar 23 Sep - 20:13

- Ce que vous ne supportez pas dans l'info :
A vrai dire je ne sais pas trop, il y a sans doute des domaines que j'aime moins, comme la retouche d'image etc ... mais je pense que c'est simplement parceque c'est un domaine que je ne maitrise pas.

Très bonne analyse car au début les logiciels qui permettent des retouches images sont loin d'etre intuitif et surtout les premiers tutos loin d'etre passionnant
Ludo
Habitué
Habitué

Message  Pilou le Mer 24 Sep - 19:52

Lol oui c clair ! Donc jpe pas dire que j'aime pas, mais juste que c'est pas hiper passionant, vue que c'est dur :p

Pilou
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé