{TekO.} Tit

{TekO.} Tit

Message  Tit le Ven 26 Sep - 20:18

Salut à tous !

ptite présentation : Jean, 18 ans, je sors d'un bac S spé math. Cette année j'ai habité à plusieurs endroits, mon père habite Sarlat (Dordogne), ma mère Lacanau et j'ai passé le plus clair de mon temps interne au Lycée à Périgueux (Dordogne). Maintenant j'ai mon appart à bordeaux dans le quartier des Chartrons.

L'informatique? Je ne sais pas pourquoi .. c'est une passion. Je n'ai pas de parents qui travaille dans ce domaine, ni une idole qui s'appelle Bill Gates ou Steve Jobs .. mais j'aime bien touché aux ordis ! Je connais les bases Php/Mysql et je me débrouille en html. Je me suis aussi lancé à la découverte de linux cette année .. mais avec ce satané bac j'ai pas bcp avancé ...

Sinon, j'ai vu que quelqu'un voulait peut être monter un groupe à Bx l'année prochaine, je suis partant ! J'ai fais 5 années de piano jusqu'en seconde, et puis j'ai fais partis d'une chorale (certes c'était plutôt du classique, mais bon ça peux servir !).

Heureux de commencer bientôt .. mais j'appréhende la piscine.

Voilà en gros
A bientôt
Ciao !!!

Tit
Kikoolool
Kikoolool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.titiou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TekO.} Tit

Message  Ludo le Ven 26 Sep - 22:25

Bienvenue le man cheers
Ludo
Habitué
Habitué

Message  BEBER7 le Sam 27 Sep - 13:16

Yep Tit,

Tu habite vers ou au chartron ? ( Mon pere a un appart dans le cour de la martinique en face de notre bon vieu colbert parti mtn.. ) j'y est passé pas mal de temps...

Tu etais a que lycée a Perigueux ? J'ai passé une année la bas, chez mes grads parents a Champcevinels si tu situe ^^ et en parti a Trelissac.. J'etais a Laure Gatet Wink Term ES.

Pour le groupe, Piano c'est nickel ! On a aussi Yannick qui fait de la batterie, mais comme il arrive tout droit de Senegale, bha il a pas pu la prendre... Mais on a le batteur c'est le plus important xD. ( Sinon piano c'est fort bien tout ca ). J'ai cru comprendre que certains ( je ne citerais pas de nom ^^ ) veulent se mettrent a la guiare ^^ ( Moi j'en fais depuis 4 ans ).

@ Bientot !!! Smile
BEBER7
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé