Epitech Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hardware

+3
Ludo
Alfonz
Tyr
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Val Jeu 25 Sep - 20:04

Du hardware.
Val
Val
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bodo!
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Jeu 25 Sep - 20:14

en même temps sans le hardware on est rien, je veut dire le hardware c'est tout, c'est la base, c'est 42, c'est inconcevable un monde sans hardware

moi je dis, dans l'histoire de l'humanité, il y'a eu un AVANT et un APRES hardware, d'ailleurs on ne devrais plus se conférer au calendrier grégorien, mais à un nouveau calendrier basé sur la loi de moore, avec pour apogée, le jour où les geeks domineront le monde HAHAHAHA
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Ludo Jeu 25 Sep - 20:18

Au putain on a un geek tyranique qui nous pete une durite lol!

Je te rappelle que le tapis de souris ne se fume pas XD

Sinon tu as bien raison sans hardware et bé ya pas d'ordi => pas Epitech => pas Nous
Ludo
Ludo
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Cazaux le trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Piruz Ven 26 Sep - 10:53

J'm'en fout. Il y a des gens pour s'en occuper a ma place de ces bestioles.
Je suis une brelle en Hardware et j'en suis fier.

Et le jour ou les geeks domineront le monde c'est seulement quand il y aura plus d'orang-outan a la surface du globe.
Piruz
Piruz
Membre
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 25/09/2008

http://papiruz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Ven 26 Sep - 12:56

Par définition y'a que des geek à épitech :

je cite, wikipédia :
"Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros."

Or, si je ne me trompe pas les élèves d'épitech sont tous des passionnés d'info. après si t'assume pas ton statut de geek, ben tant pis (ou si tu veut pas dominer le monde ben tu change de métier).

NB : Wikipédia as toujours raison. C'est pas ma faute si tu connais mal le terme geek, donc essaie même pas de répliquer.

PS : pwned
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Piruz Ven 26 Sep - 13:03

http://www.innergeek.us/geek-test.html

54% la derniere fois.
Moi, je vois que ca de vrai.


Meme si je connais tres bien la definition de wikipedia sur les geeks, et que finallement je l'approuve, je prefere appeler les nerds des geeks, et ceux qui se presument geeks je prefere les appeler "kikoololsms qui savent utiliser Word et Open Office.", meme si c'est pas vrai et que c'est pas mechant.


Oh, et ya pas que des geeks a Epitech. Enfin, en tout cas pas en info.
Piruz
Piruz
Membre
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 25/09/2008

http://papiruz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  BEBER7 Sam 27 Sep - 13:40

Alfonz a écrit:Par définition y'a que des geek à épitech :

je cite, wikipédia :
"Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros."

Or, si je ne me trompe pas les élèves d'épitech sont tous des passionnés d'info. après si t'assume pas ton statut de geek, ben tant pis (ou si tu veut pas dominer le monde ben tu change de métier).

NB : Wikipédia as toujours raison. C'est pas ma faute si tu connais mal le terme geek, donc essaie même pas de répliquer.

PS : pwned

Nan nan nan, ca ne va pas ca Smile

Regarde bien ce que nous dit notre ami wiki... Il enonce des caracteristiques qui faut prendre en compte dans sa totalité.. Ce n'est pas des "Ou" mais bien des "Et" qui les lies...

C'est a dire qu'un geek est :
- Un passionné ( obsédé, sous entend ne fais que ca et legitime la description qui suit )

Le geek est totalement :
- Immature ( Assume difficilement une relation serieuse, voir ne s'interesse pas aux nanas )
- Ferue de science ! ( Tu l'es toi ? La physique tout ca ? ) et de nouvelles technologies ( ah la ouf.. mais c'est qu'une partie )
- Fan de superheros ( y'a bien longtemps que je ne le suis plus xD )

Donc quand tu regarde tout ca en meme temps... Le gars immature qui n'assume pas de relation, passe son temps dans une passion que ce soit la physique ou l'info, il est seul... Tu peu immaginer qu'il ne se lave pas, ne se rase pas.. ( oui il ne sait pas ce que c'est le regard inquisiteur des autres ), enfin une vrai horreure..

SVP faite un effort, on vaut mieu que ca quand meme ! En tout cas je m'identifi pas du tout a ca... lol

Illustration visible en streaming sur le net, tapez sous google : Beauty and the geek et regarder un episode ( les 1er si possible ) vous verrez ce que c'est un reality show de geek Very Happy

@ plush !
BEBER7
BEBER7
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Val Sam 27 Sep - 14:07

"Selon l'Oxford American Dictionnary, l'origine du mot se trouve dans le moyen haut-allemand Geck, qui désigne un fou, un espiègle et du flamand Gek qui désigne quelque chose d'étrange, de ridicule, un fou de carnaval."


C'est cette partie que j'aime bien Smile
Val
Val
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bodo!
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  BEBER7 Sam 27 Sep - 14:28

Val la bete de foire... Ca sonne bien lol

En attendant voila comme promis mes caracterisques et images d'un PC pro Smile ( Je precise que je peu vous le procurer pour 700€ voir moin si jamais vous avez besoin demander ici, prix imbatable ^^ ).

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)

Multi CPU
Identifiant de la carte mère P5K
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 3005 MHz
CPU #2 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 3005 MHz

Informations physiques
Technologie utilisée 45 nm, CMOS, Cu, High-K + Metal Gate
Voltage au coeur 1.150 - 1.225 V
Puissance typique 65 W @ 3.00 GHz
Puissance maximale 91.9 W @ 3.00 GHz

Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère Asus P5K

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 333 MHz (QDR)
Horloge effective 1333 MHz
Bande passante 10667 Mo/s

Mémoire physique
Dual DDR2 SDRAM
Horloge réelle 400 MHz (DDR)
Horloge effective 800 MHz

Mémoire physique
Total 3326 Mo ( 4Go reel - bride Vista )

Propriétés de la carte vidéo
Identification de la carte NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+
Taille de la mémoire 512 Mo

Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI

Propriétés du périphérique
Description du pilote ST3500320AS ATA Device
Fabricant Seagate
Nom du disque dur Barracuda 7200.11 500320
Taille du tampon 32 Mo
Masse maximale 530 g
Vitesse de rotation 7200 RPM
Capacité après formatage 500 Go
Taux maximal de transfert en interne 1287 Mbit/s
Taux de transfert tampon vers hôte 300 Mo/s

Hardware - Page 2 Nouvelleimagebitmapxq4.thHardware - Page 2 Thpix Hardware - Page 2 P1010017gn6.thHardware - Page 2 Thpix Hardware - Page 2 P1010018gd1.thHardware - Page 2 Thpix


Dernière édition par BEBER7 le Sam 27 Sep - 14:54, édité 1 fois
BEBER7
BEBER7
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Val Sam 27 Sep - 14:41

remplace cette 9800gtx par une hd4870 didiou, et c'est pas une bride vista les 3go de ram, c'est une bride OS 32bits !
Val
Val
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bodo!
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  BEBER7 Sam 27 Sep - 14:56

Rapel moi ce qu'est un OS ? Operating System... Vista n'est pas un systeme d'exploitation... Je ne le savais pas merci de l'info lol.

Cette carte est excelente pourquoi tu veu que je la change ?
BEBER7
BEBER7
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Sam 27 Sep - 15:00

BEBER7 a écrit:
Le geek est totalement :
- Immature ( Assume difficilement une relation serieuse, voir ne s'interesse pas aux nanas )
- Ferue de science ! ( Tu l'es toi ? La physique tout ca ? ) et de nouvelles technologies ( ah la ouf.. mais c'est qu'une partie )
- Fan de superheros ( y'a bien longtemps que je ne le suis plus xD )

Ca déjà c'est ultra faux, ne généralise pas non plus, geek est un terme général et très large pour définir les vrais passionnés d'un domaine en particulier, et plus généralement en info, si tout les geeks étaient des célibataires accros aux sciences et aux superhéros, il y'aurais beaucoup plus de cosplayer, d'intellos en cours de physique et de célibataires.

Autant immature j'assume, mais je pense etre parmis les plus matures de mes potes irl (qui ne sont pas geek du tout, va trouver un MEC de 19ans mature, soit il est associabble, soit c'est une tete d'ampoule (donc limite geek)).
la science c'est discutable
les superhéros, ça c'est geek, je suis d'accord

je cite Wiki :
"Aujourd'hui ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

Perso je trouve pas le mot "geek" insultant, "nerd" à la limite, mais je préfère "nerd" à tecktonik, wesh, goth.... quoi que tu fasse t'es catégorisé de nos jours alors autant prendre quelquechose qui place ton QI au dessus de la moyenne, non ?

A propos de Beauty and the geek, c'est lamentable cette émission, c'est pas des geeks ça, c'est des nerds, des associables finis à la camisole. Et c'est une émission donc y'a que 30% de vrai la dedans, ça ne m'étonnerais pas que tout soit éxagéré.
Ca m'as vraiment énervé qu'on compare les geeks à ces nerds qui paraissent intelligents, mais qui sont tout aussi superficiels que cette émission et ces pétasses.

Enfin ma définition perso c'est un gars passionné d'info, point-barre, quoi qu'il fasse à coté.
Après t'as les nolifes (je vais pas faire un dessin) et les nerds (geek ^10 associable et bienheureu).

Rien que le fait qu'on se batte à coup de wikipédia ça fait presque de nous des immatures Razz
Bref, je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler IRL ^^

Tu l'as fait monté ton PC ? Suspect
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Sam 27 Sep - 15:05

Val a écrit:remplace cette 9800gtx par une hd4870 didiou, et c'est pas une bride vista les 3go de ram, c'est une bride OS 32bits !

9800GTX+ ça équivaut à une HD4850, prix similaire mais des que tu fous des filtres, les FPS chutent par rapport à ATi ^^
Mais bon j'ai une CG pire que lui, j'ai pas envie de dépenser encore du fric pour changer de CG, surtout qu'on est tous étudiant, rappelle-toi ^^.



BEBER7 a écrit:Rapel moi ce qu'est un OS ? Operating System... Vista n'est pas un systeme d'exploitation... Je ne le savais pas merci de l'info lol.

Ce qu'il veut dire, c'est parceque ton Vista est en 32bits que t'es bridé à 3.3Go, mais bon 64bits c'est moyen niveau logiciels etc... Donc 32 bits c'est très bien, dommage que ça soit Vista (troll inside).
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  BEBER7 Sam 27 Sep - 18:37

Vi, je l'ai monté le PC pourquoi ? lol

Sinon pour le debat Geek, pour moi Geek et nolife meme combat... C'est un terme pejoratif, car c'est un passioné abusif... Dans l'exces... Un drogué d'informatique, le stereotipe du gars qui ne sort pas... Et c'est ce que les gens ( qui ne sont aps du milieu info ) pensent... Meme si c'est bien dommage.

Apres comme le dit wiki, les significations sont diverses... Cependant je repond quand meme ^^ :

Alfonz a dit :
Ca déjà c'est ultra faux, ne généralise pas non plus, geek est un terme général et très large pour définir les vrais passionnés d'un domaine en particulier, et plus généralement en info, si tout les geeks étaient des célibataires accros aux sciences et aux superhéros, il y'aurais beaucoup plus de cosplayer, d'intellos en cours de physique et de célibataires.

Autant immature j'assume, mais je pense etre parmis les plus matures de mes potes irl (qui ne sont pas geek du tout, va trouver un MEC de 19ans mature, soit il est associabble, soit c'est une tete d'ampoule (donc limite geek)).
la science c'est discutable
les superhéros, ça c'est geek, je suis d'accord

je cite Wiki :
"Aujourd'hui ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

En rouge... Ce qui est incorrecte ^^
En orange... Ce qui est etrange ( Je ne te visé pas lol ) ( et taquiner gentiment.. Mais biensur ! ^^ )
En vert... Ce qui est exact Smile ( A noter "le désignerais plutot" )
En bleu... La phrase importante du texte qui justifie ma position au pres de WIki mon ami. Very Happy

Sinon, je dirais simplement que ma description est bonne, mais que toi tu ne colle pas a ma description, donc tu n'es pas un geek ^^ Very Happy
BEBER7
BEBER7
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Sam 27 Sep - 20:04

BEBER7 a écrit:Vi, je l'ai monté le PC pourquoi ? lol
Ok juste pour savoir ^^
BEBER7 a écrit:Sinon pour le debat Geek, pour moi Geek et nolife meme combat... C'est un terme pejoratif, car c'est un passioné abusif... Dans l'exces... Un drogué d'informatique, le stereotipe du gars qui ne sort pas... Et c'est ce que les gens ( qui ne sont aps du milieu info ) pensent... Meme si c'est bien dommage.

Apres comme le dit wiki, les significations sont diverses...
Péjoratif peut-être mais à cause des autres gens, car pas assez informés (ou trop cons au choix). Et pour moi un geek dans l'excès c'est un nerd, terme clairement péjoratif cette fois.

BEBER7 a écrit:
Alfonz a dit :
Ca déjà c'est ultra faux, ne généralise pas non plus, geek est un terme général et très large pour définir les vrais passionnés d'un domaine en particulier, et plus généralement en info, si tout les geeks étaient des célibataires accros aux sciences et aux superhéros, il y'aurais beaucoup plus de cosplayer, d'intellos en cours de physique et de célibataires.

Autant immature j'assume, mais je pense etre parmis les plus matures de mes potes irl (qui ne sont pas geek du tout, va trouver un MEC de 19ans mature, soit il est associabble, soit c'est une tete d'ampoule (donc limite geek)).
la science c'est discutable
les superhéros, ça c'est geek, je suis d'accord

je cite Wiki :
"Aujourd'hui ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

En rouge... Ce qui est incorrecte ^^
En orange... Ce qui est etrange ( Je ne te visé pas lol ) ( et taquiner gentiment.. Mais biensur ! ^^ )
En vert... Ce qui est exact Smile ( A noter "le désignerais plutot" )
En bleu... La phrase importante du texte qui justifie ma position au pres de WIki mon ami. Very Happy

Sinon, je dirais simplement que ma description est bonne, mais que toi tu ne colle pas a ma description, donc tu n'es pas un geek ^^ Very Happy

Moi je retiens ça : Ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur)

En rouge... Ce qui est incorrecte ^^
Pas très crédible, j'ai fait une réponse avec des arguments et des exemples et tu me sors CA, mouais....
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  BEBER7 Sam 27 Sep - 20:20

Alfonz a écrit:
BEBER7 a écrit:Vi, je l'ai monté le PC pourquoi ? lol
Ok juste pour savoir ^^
BEBER7 a écrit:Sinon pour le debat Geek, pour moi Geek et nolife meme combat... C'est un terme pejoratif, car c'est un passioné abusif... Dans l'exces... Un drogué d'informatique, le stereotipe du gars qui ne sort pas... Et c'est ce que les gens ( qui ne sont aps du milieu info ) pensent... Meme si c'est bien dommage.

Apres comme le dit wiki, les significations sont diverses...
Péjoratif peut-être mais à cause des autres gens, car pas assez informés (ou trop cons au choix). Et pour moi un geek dans l'excès c'est un nerd, terme clairement péjoratif cette fois.

BEBER7 a écrit:
Alfonz a dit :
Ca déjà c'est ultra faux, ne généralise pas non plus, geek est un terme général et très large pour définir les vrais passionnés d'un domaine en particulier, et plus généralement en info, si tout les geeks étaient des célibataires accros aux sciences et aux superhéros, il y'aurais beaucoup plus de cosplayer, d'intellos en cours de physique et de célibataires.

Autant immature j'assume, mais je pense etre parmis les plus matures de mes potes irl (qui ne sont pas geek du tout, va trouver un MEC de 19ans mature, soit il est associabble, soit c'est une tete d'ampoule (donc limite geek)).
la science c'est discutable
les superhéros, ça c'est geek, je suis d'accord

je cite Wiki :
"Aujourd'hui ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

En rouge... Ce qui est incorrecte ^^
En orange... Ce qui est etrange ( Je ne te visé pas lol ) ( et taquiner gentiment.. Mais biensur ! ^^ )
En vert... Ce qui est exact Smile ( A noter "le désignerais plutot" )
En bleu... La phrase importante du texte qui justifie ma position au pres de WIki mon ami. Very Happy

Sinon, je dirais simplement que ma description est bonne, mais que toi tu ne colle pas a ma description, donc tu n'es pas un geek ^^ Very Happy

Moi je retiens ça : Ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur)

En rouge... Ce qui est incorrecte ^^
Pas très crédible, j'ai fait une réponse avec des arguments et des exemples et tu me sors CA, mouais....

Dans un document il faut lire la totalité...
Ce qui est en rouge, c'est ce que je refute... Donc les arguments sont apres...
De meme pour les info que tu releve... Regarde bien la suite...

"Aujourd'hui ce terme désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie."

Qu'elle est elle ? Smile VOila mon argument ^^ C'est que la vision du geek gentil bha c'est ou nouveau, ou utopique... Regarde... Un gars dans la rue... Demande le de te décrir un geek.. et demande lui ce qu'est un nerd... Tu sera surpris...
BEBER7
BEBER7
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Val Sam 27 Sep - 21:53

Venez on se bat ! Avant même la rentrée ! Need !
Val
Val
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bodo!
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Alfonz Sam 27 Sep - 22:16

Non mais c'est bon Val, c'est juste un débat à 2 roubles, moi j'aime bien, le plus marrant c'est qu'à la fin du débat généralement t'es très éloigné du thread xD en plus ça augmente mon nombre de post.
Pas de baston, je suis totalement non-violent, ma seule méthode de défense et d'attaque c'est les chatouilles (ça fonctionne à merveille mais une fois sur 2).

Je reprends le sujet du débat :

Mais au fond qu'est-ce qu'un geek ? Et sur la forme ? "Le geek" doit-il être quelqu'un de typé ? Doit-on mettre des normes ?
Je pense et je propose qu'on nomme geek ceux qui se sentent geek, tandis que ceux qui ne le souhaitent ne seront pas geek.
Cependant, on ne pourra pas dire d'un geek qu'il n'est pas un geek sous prétexte qu'il ne fait pas X ou Y.
Mais si on peut dire de quelqu'un qui fait X ou Y qu'il est un geek, mais à ce moment là c'est un terme qui généralise et met en cause sa propre éxistence.
Doit-on vraiment utiliser ce mot ? C'est une question qui peut s'attribuer à de nombreux termes, je propose donc que ce terme soit soumis à l'académie française pour déterminer exactement sa définition et son champ d'application.

Pavay César cheers

A ne pas prendre au sérieux, merci.
Alfonz
Alfonz
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Pilou Dim 28 Sep - 12:52

"Geek" viens de l'argo anglais qui veux dire : An intelligent but socially inept person. (Personne intelligente mais asociable).

Voila je crois que c'est clair lol ^^

ps : Le mot existe dans les dicos d'argo anglais donc la def a déja été pensé et ecrite.

Pilou
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hardware - Page 2 Empty Re: Hardware

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser